mardi 27 septembre 2011

Quelle destination pour Noël ?

Septembre touche à sa fin, les vacances de la Toussaint vont vite se pointer, pour finalement laisser la place à Noël.
Et oui c'est dans 3 mois !!! Que le temps passe vite... 
Et qui dit Noël dit vacances de fin d'année.
Donc je réfléchis déjà à ma destination future, voici mon top 3 :
  • 1 Strasbourg & le marché de Noël, j'en rêve depuis des années....
  • 2 DisneyLand Paris : un séjour pour retomber en enfance... mais là ce qui risque de coincer c'est le budget, sachant qu'un hôtel dans le parc à moins de 400€ ça existe pas ! Situation à étudier de très près donc...Si vous avez des bons plans comme des hôtels à proximité du parc ou de la gare je suis preneuse...
  • 3 Voyage à Londres ! Parce-que j'adore la langue anglaise, la littérature anglaise, le thé anglais, les cottage anglais. Et là, ce qui risque de coincer c'est que je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, et cela m'angoisse terriblement, même s'il n'y a qu'une heure de vol.... ah et là-bas l'hiver doit être assez rude aussi, ça me changerait des hivers doux de mon cher Sud. 
Alors, vous, qu'est-ce que vous me conseilleriez ???


3 commentaires:

  1. Perso j'irais sans hésiter à Londres, mais c'est parce que Strasbourg je connais bien ^^
    A Strass c'est vrai que c'est beau, et il y a plein de bonnes choses, des tartes flambées, des manalas, du vin chaud. Et si tu y vas, oublie pas Riquwihr et Ribauvillé surtout!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que ma préférence allait pour Strasbourg car le marché de Noël m'attire vraiment beaucoup, une ambiance chaleureuse s'en dégage !
    Londres, déjà... c'est un peu plus cher, pis je pense qu'à Noël ça doit être la folie, en plus du froid intersidéral... Mieux vaut y aller au printemps :)
    En tout cas merci de ton commentaire Mlle la Comtesse ;)

    RépondreSupprimer
  3. A londres si tu vas en avion ça devrait aller ma laisse tomber le train en hiver c'est tjr la même chose, mais ça doit être géniale en hiver, strasbourg jamais été, et Disney ben en période de fête c'est géniale aussi! mais c'est vrai c'est pas donner faut gaîté les promo!

    RépondreSupprimer