vendredi 14 octobre 2011

Mes jolis moments

Rien de tel que de passer la journée en compagnie de "celle de toujours" comme on se dit.
Et oui, nous nous restons fidèles l'une à l'autre depuis la maternelle ! 
Passer des moments à ses côtés est un plaisir, on se raconte toutes nos péripéties, on s'exclame devant de jolies petites choses dans les boutiques, on mange des pâtes à l'italienne, on ressasse nos souvenirs... 
Et ça fait du bien de se vider la tête et de ne penser à rien d'autre qu'à faire du shopping, et poser ses fesses dans un salon de thé pour déguster un café gourmand !
Voilà pour moi à quoi ressemble un petit bonheur simple...











6 commentaires:

  1. Merci Mademoiselle :)
    Je ne te connais pas, je vais vite aller faire un petit tour sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. On s'en refera tout plein des moments comme ça et mieux encore!
    Il ne s'agit que de la mise en bouche si je puis dire ainsi! ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est ballot, on ne peut pas s'abonner à ton blog, tu devrais rajouter le gadget" membres" !

    Une bise

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, je voulais rajouter que j'adore la déco de ce salon de thé bitterois mais...le service est lamentable ( on y est allés deux fois, deux oublis de couverts à chaque fois, non seulement la serveuse et patronne a l'air paumé mais en plus quand il y a peu de monde- c'est à dire très souvent- elle te tient la jambe pendant une heure en te débitant un monologue interminable, pas très professionnel, dans la restauration tu laisses les gens se détendre avec la personne avec qui ils sont...)
    et je rajouterai : on leur avait demandé de nous donner une réponse rapide pour un shoot dans leur salon : ils ne nous ont jamais rappelés..pas très polis.
    Moralité, Chris a fait tomber le couperet : on n'y remet plus les pieds, la déco ne compense malheureusement pas le reste...( et ce n'est même pas eux qu font leurs gâteaux )

    RépondreSupprimer
  5. lol je suis d'accord.
    Pour ce qui est de la déco, rien à redire.
    En revanche c'est vrai que quand j'y suis allée, il n'y avait personne, et la nana te tient la jambe et demande sans arrêt "alors c'est comment ? ça vous plaît ?", ça va laisse moi déguster mon macaron !
    Bon ok, c'est pas elles qui les font, ça vient de chez Carratié, c'est encore mieux :D

    RépondreSupprimer