jeudi 1 septembre 2011

Dis, tu te souviens ?

source Google Images
1, 2, 3 soleil ! T'as bougé !

|Dis, tu te souviens?| Rien ne s'oublie | Rien n'existe pas | Se souvenir des belles choses|

- Grande Section Maternelle, 1er jour accrochage avec Fanny | "Epervier peut-on passer ?| Le toboggan | La poutre | Abris pour les fourmis | Des musiciens avec leur cellO | Monsieur Oeuf | Les gomettes | Jean-Michel | Kévin, derrière l'arbre, mon premier bisou | Les cheveux longs et gauffrés | Les vélos dans la cour ...

- Classe préparatoire, Estelle & moi, lecture devant les CM2, boule au ventre. Lecoq nous fait peur. | Dinomir | Julien & Sophie | Picbille | Ensemble rouge en velours |Une Farandole, une chaîne dans la cours, elle se brise, je suis à terre, genou écorché | Kermesse, chanson, je chante, "quand on aura 20 ans en l'an 2001" de Pierre Bachelet | un papillon dessiné sur mon visage, la photo le prouve encore | le jeu : je ne dois pas faire tomber la savonnette |

- Classe élementaire 1, les mamans préparent des oreillettes, maman de Fanny nous fait la lecture. Inondations en 1996. Des cris, j'ai peur | Ecole à Capestang | Petit tunnel | Grande salle blanche | les dessins de Yohann | On chante Céline Dion pendant la récré | Corde à sauter | Trap-Trap | Porte condamnée | Cantine au collège dans la salle polyvalente |

- Classe élementaire 2 | Pré-fabriqués | Sbaï le poisson | Rencontres sportives

- CM1 | J'ai fini la dictée avant tout le monde : Bertrand "Tu vas plus vite qu'une fusée !" | Gagnante du concours de dessin | Zoo & Patinoire | Atelier musique avec Nadine | Les peluches amenées en classe | Tournage du JT |

- CM2 | Nouvelle école de Puisserguier | Joël tire les oreilles | La poésie récitée par Coralie & Gwénaël | Gwénaël et sa vierge pour le contrôle de maths | Anthony se met de la craie sur les cheveux pour imiter Joël | Entourée de mes meilleurs amis Guillaume & Coralie | "Plus tard je me marirai avec toi et on travaillera ensemble" Guillaume | Le tag de Guillaume | Cheveux longs | Yohann entoure ma cheville d'une seule main | 1m35 25kg | Le jeu de l'élastique | "Oh t'as les seins qui poussent !" | Ma jupe short grise | Chaussures compensées | Enfermée dans les toilettes | Sauce salade d'Anaïs | Classe de neige | Amoureuse | Mme Théo, elle pleure, "Elodie c'est sa chouchou" | Vente de chocolatines | Atelier BCD | Informatique avec Jérôme | J'ai mordu Louis, il m'a mis une gifle |

- La danse, de 9 à 13 ans | Patricia | La MJC | Spectacles Maison du Peuple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire