lundi 19 septembre 2011

Pamplemousse & romarin

Miam Miam, on en mangerait !

Et bien non ça ne se mange pas, mais notre peau en raffole (en tout cas la mienne).

Avec les jours gris & monotones qui commencent à pointer le bout de leur nez, j'avais envie d'une touche de couleur ! Et j'ai choisi du rose ! Et oui, en passant dans le rayon "Soins du visage" je suis tombée devant le flacon du Gel Nettoyant au Pamplemousse de Neutrogena, il avait 1€ de réduction immédiate, alors je n'ai pas hésité ! Ce jour là j'ai été aussi prise d'une envie de bio, de produit naturel pour ma pauvre petite peau mixte, et haha j'ai trouvé l'arme idéale contre les brillances de fin de journée ! Voici mesdames, mesdemoiselles, l'eau florale de Romarin (achetée chez Leclerc, oui Nos Régions ont du Talent ^^, pour 3 petits euros). Et je dois dire que pour matifier, elle matifie ! On a l'impression de s'être roulée dans la garrigues après ça... Ah mais ça fait tellement de bien d'avoir de bonnes joues rosées !

Foncez, à la caisse pour les deux produits, je n'en ai eu que pour 6€ et des brouettes ! Et soit dit en passant, le gel Neutrogena est hyper doux et pas du tout agressif comme j'avais pu déjà testé auparavant !


1 commentaire:

  1. J'aime bien les eaux florales j'en ai eu à la rose, à la fleur d'oranger...mais là ma dernière bouteille de fleur de bleuet est dans mon tiroir depuis 3 ou 4 ans.... j'arrive pas à la finir !

    RépondreSupprimer