samedi 3 septembre 2011

Aujourd'hui je vide mon sac


D'après une chouette idée lancée par Madame Cactus sur son joli blog, je participe à l'aventure !

Ma petite pochette "Les Cakes de Bertrand" dans laquelle je range ma carte grise, et ma CB
Mon porte-monnaie CharmyKitty <3, ma Kartatoo parce-que je prends très souvent le train, le dépliant d'un super resto japonais qu'une amie m'a fait découvrir (donc je compte bien y retourner !), mon portable, ma clé de bureau, et le nécessaire de toilette :)
Une barette ça sert toujours pour dompter les mèches folles, ma poudre libre bio de Nuxe pour les petites retouches, mon miroir de poche, un chouchou ridicule en cas d'extrême urgence (vent, tempête ^^),  mon baume Yves Rocher

Je l'adore, c'est mon must. Moi qui n'aime pas le rouge à lèvres, ce baume est un bon compromis, en plus il est bio !!

Mon joli sac, offert par ma belle-soeur pour mon anniversaire, je ne le quitte plus :) Petit mais pratique, sa couleur est des plus adaptées pour l'automne qui arrive !

Petite mise en scène avec mon papier à lettres so girly imprimé Liberty, et ma cage à piou piou <3






Un vieux ticket de cinéma usagé qui traîne dans mon portefeuille, ma carte d'électeur (et oui !), et un souvenir de Paris (Ladurée....MMMmmm)

8 commentaires:

  1. Wahou, qu'elles sont jolies tes photos (et ton sac aussi d'ailleurs !), décidément, c'est rigolo cette idée de Vide ton sac chez les Cactus !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ton sac et de ta mise en scène pour le petit jeu d'au pays des cactus! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais je le veux ton sac! Et tout ce qu'il contient (je suis moi aussi fan des cakes de Bertrand)! Magnifiques photos... bravo et merci pour ta participation! Bises sans piquants!

    RépondreSupprimer
  4. hihi merci les filles ça me fait plaisir ;)
    j'attends avec impatience le nouveau challenge !
    bisous sucrés !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je n'ai pas osé vider mon portefeuille : j'y serai encore ;-) J'adore la petite pochette Tour Effeil, too cute.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes photos elles sont très douces :) Ton sac est très joli, et tu me donnes envie de tester les baumes Yves Rocher !

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhhhh, j'adore le contenu, très joli sac ;)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton sac normale c'est le même que le mien
    tes photos sont superbe
    a bientôt

    RépondreSupprimer