jeudi 3 novembre 2011

Marqué d'une pierre blanche

"Vous allez vivre un rêve éveillé" tel était mon horoscope du mercredi 2 novembre 2011.

J'ai lu ces quelques lignes, j'ai eu un léger sourire, et je me suis dit "ça n'arrive qu'aux autres".

En ce matin du 2 novembre j'ai la boule au ventre, j'ai beau faire, elle a décidé de s'installer et de ne plus partir.

Allez.

"Je suis la meilleure, je suis la meilleure, je suis la meilleure", j'essayais en vain de me convaincre.

C'est parti, je me lance dans la gueule du loup.

1h30 après, on m'annonce "c'est vous que j'ai choisi".
 
Immense sourire sur mon visage, j'en ai presque les larmes aux yeux.

"Oui, c'est vous, la première fois que nous nous sommes rencontrées j'ai cru voir un petit rayon de soleil".

Et ça a continué comme ça.... je ne suis pas habituée, mais c'était tout de même plaisant. Je me suis sentie appréciée à ma juste valeur, je me suis sentie importante et utile, ça fait un bien fou, surtout après les moments un peu difficiles que je viens de vivre.

Alors voilà, après 1 mois de chômage à peine, me voici détentrice de mon tout 1er CDI.

J'ai acheté une bouteille de champagne, pour faire en sorte que la chose soit officielle.

J'ai senti de la fierté dans le regard de mes parents, et ça c'est la plus belle des récompenses.

6 commentaires:

  1. Bravo à toi! Pour une fois l'horoscope a dit juste!
    Plein d'bonheur pour ton CDI!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très gentil chère comtesse :-)
    Pleins de bises !

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'avais pas vu ça. Dis donc c'est super chouette félicitations. Moi mon horoscope m'annonce toujours une promotion dans mon boulot. Sympa une promo en étant au chômage :(

    RépondreSupprimer
  4. Merci toi, c'est gentil :)
    Allez, ne désespère pas, ça va venir, moi j'ai postulé au pif figure toi ;) La preuve que tout arrive

    RépondreSupprimer