jeudi 3 novembre 2011

Début de ma cure Phyto

A chaque intersaison j'ai les cheveux qui tombent, et je ne supporte plus de devoir les enlever du fonds de ma baignoire !

Alors j'ai pris les devants, direction la pharmacie.

Ayant lu des avis très positifs sur l'antichute de la marque Oenobiol je me dirige naturellement vers ce produit, qui au passage est hyper cher : 30€ la cure de 3 mois.

Je demande conseil tout de même, on ne sait jamais, et on m'oriente finalement vers les produits de la marque Phyto, qui apparemment contiennent de meilleurs composants, et en plus c'est moins cher : 21€ la cure de 3 mois.


Aujourd'hui donc je démarre ma cure, moi qui regrette d'avoir coupé ma belle et longue tignasse pour un carré, j'espère vite me retrouver avec de belles longueurs et de beaux ongles - oui, le produit traite les deux -.
Ce n'est pas compliqué, prendre simplement 2 comprimés par jour avec un grand verre d'eau.

Pour ce qui est des composants :
- gélatine
- macérat huileux de carotte
- huile de tournesol
- extrait de carotte
- extrait de romarin
- extrait d'acérola enrichie en vitamine C
- affermissant glycérine
- huile de bourrache
- huile de soja hydrogénée
- huile de poisson
- levure
- huile de son de riz
- vitamine E
- huile de germe de blé
- vitamine B5
- émulsifiant lécithine de soja (gluten)
- vitamine B6
- vitamine B2
- vitamine B8
- colorants E 171 et E 172
- arôme céréale

Un bon mélange en somme ! 
La différence avec Oenobiol anti-chute c'est que le Phytophanère est un anti-chute FORTIFIANT, il combine donc deux actions dans un seul comprimé, tandis qu'Oenobiol propose deux produits différents.
Alors je dis simplement... bravo Phyto, maintenant, y'a plus qu'à espérer que ça fonctionne.

Je vous tiens au courant dès que je remarque une différence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire