dimanche 23 octobre 2011

Ce vendredi 21 octobre restera gravé

J'ai réalisé un rêve de petite fille. Quand vous allez le savoir vous allez trouver ça bête, mais moi ça m'a faite pleurer. Habitant le Languedoc-Roussillon, la possibilité d'assister à des concerts intéressants est assez réduite quand le budget ne suit pas pour monter à Paris par exemple... Sauf que ce vendredi 21 octobre, la magnifique salle de l'Aréna à Montpellier accueillait...

Britney Spears
 
Oui hein, quel bonheur, mais je n'ai pas acheté de place. Les billets en vente depuis juin, je me suis dit que je ne pourrai peut-être pas être là en ce jour du 21 octobre, donc j'ai laissé passer l'occasion, en me disant que ce n'était pas grave après tout ! Mercredi 19 octobre au soir, mon ami Paul m'appelle et me laisse un message me disant "Je te conseille fortement de me rappeler", je m'exécute quelques minutes plus tard, et là il m'annonce :

"tu es libre vendredi soir ?"

"euh oui, pourquoi ?"

"oh parce-que j'ai deux places pour Britney et je me demandais si tu voulais m'accompagner"

"c'est une blague ? t'es sérieux ? non mais t'es sérieux là ?"








Je rêvais de ça depuis que j'ai 11 ans, et c'est chose faite, et je me sens hyper heureuse d'avoir pu y participer !
A tout ceux qui diront que ses concerts ne sont que du playback, c'est faux, certaines chansons oui, d'autres sont en live.
Et elle est loin d'être mollassonne, elle n'arrête pas de danser, de vadrouiller dans tous les coins de la scène, de communiquer avec le public, bref c'est un fantastique show bien huilé et dynamique, bien ficelé avec une intrigue sous forme de vidéo clip, qui rend le tout très original et, magique.

3 commentaires:

  1. Tiens moi j'ai trouvé que ça manquait pas mal de communication avec le public :(
    A part deux ou trois " i love yopu montpellier", y'avait pas grand chose comme interraction. M'enfin bon, on va pas lui en vouloir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sur la 6ème photo, j'aime comment elle était fringuée, ca fait très sexy, très femme ! Après, je peux rien dire sur cette nana, à part que j'aime bien ce qu'elle fait !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai trouvé ses costumes très beaux, très "femme fatale" ^^
    C'était vraiment un show incroyable...!

    RépondreSupprimer