vendredi 26 août 2011

Bientôt

Bientôt ma vie va changer.
Mon contrat va arriver à son terme mais un nouveau va vite le remplacer.
Je vais aussi prendre mon envol, et dire au revoir à ceux qui m'ont élevée.
Et je sens que ça va me faire du bien de changer d'air, de connaître autre chose, de casser la routine, d'apprendre et d'acquérir de nouvelles compétences. Qui n'en a pas envie d'ailleurs ? 

Comme disait Britney Spears dans une de ses chansons (oui, vive la référence, mais j'ai été une de ses plus grandes fans quand j'avais 11 ans !) : "i'm not a girl, not yet a woman" - comprendre "je ne suis plus une petite fille pas encore une femme". Je deviendrai femme le jour où je deviendrai maman je pense, pour le moment j'ai encore tout mon avenir à tracer, mes arrières à assurer, et profiter de l'amour que je partage.


Source Google Images

2 commentaires: